Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la famille Blaz'mouth
  • : C'est tout simplement notre histoire, depuis que nous avons décidé de vivre une nouvelle expérience au Maroc ...
  • Contact

Recherche

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 17:15

Hello la compagnie,

 

Et oui après presque 3 ans d'inactivité, je me suis décidé aujourd'hui à repdrendre les choses en mains... Peut-être pour quelques jours, quelques mois, on verra bien.

 

Alors oui, il s'en est passé des choses depuis mon dernier article, mais je vais pas tout vous raconter, ca serait un peu long et surtout un peu barbant ! lol

 

Donc oui, nous sommes toujours au Maroc et il n'est pas encore prévu que nous rentrions en France... je sais que certaines personnes auraient aimé le contraire,  mais on est quand même bien au bled ! et c'est sûr que les amis et la famille nous manque, mais c'est comme ca...

 

Je pense que tout le monde est au courant que Yanis a eu un petit frère, Naël, le 2 novembre dernier...aujourd'hui à 4 mois 1/2 il sourit tout le temps et est de bonne compagnie... sauf le soir, où il nous fais encore signe 1 à 2 fois, grrrrrr !!!

 

Yanis va maintenant à la crèche tous les matins, il a pleins de copains marocains, chinois, francais, et même des copines ! L'apres midi, il fait sa petite sieste et profite de la plage avec sa Nounou...

 

Naël, fais de bons dodos, de bon cacas, va de bras en bras, et bave comme pas possible !!

 

Bé a repris le boulot sans vraiment de motivations, mais bon.. ca ... pas le choix ! Maintenant elle gère le recrutement de plusieurs sites et la communication svp ! une vraie working girl !

 

Quand à moi, j'ai changer de boulot il y a presque 1 an et je ne suis pas trop mal ... Je suis toujours dans l'evenementiel, mais dans la partie aménagement d'espace (salon, stand, show room, etc) plus dans l'organisation et c'est pas plus mal (fini les nuits blanches), mon boss ne me surveille pas, je me gère, donc c cool...

 

Sinon, depuis plus d'un mois, la tante de Bé (Domi) s'est installée à 4 mètres de chez nous dans un petit cabanon très sympa, ...

 

Dans 3 semaines, on attend la visite d'Angel et Florent .. les beaux jours sont là donc c'est le moment ! Peut être que Camille suivra et d'autres... on verra bien ..

 

Bon allez dès que j'ai quelques photos, je les mets ici....

 

A plus

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> abdoulila !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Yahhhhhhhhhhh!!! et...eles sont ou, ces photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Liens